Complaint

Generic request

For customers who have bought their skipasses from a professional (accommodation provider, tour operator, etc.), we invite you to send your requests directly to him/her

 

* Required field

Identity

I bought my skipass directly from Valmorel Ski Area
Do you have an account on our website skipass.valmorel.com ?

Details of your complaint

Reason for cancelling your visit

To process your request, you must provid in the Proof field :
- A valid document from any competent authority (a governmental or regional decree, a medical or doctor's certificate)
- Your IBAN
- The details of the purchased skipass(es) 
- The proof of purchase

 

To process your complaint regarding a purchase on a terminal, please provide the keycard numbers of the purchased skipass(es) in the complaint field above. The keycard number can be found at the bottom or on the back of the skipass physical support (card). It is a code using the following format : 01 - 1614 xxxx xxxx xxxx xxxx – x.

 

In accordance with applicable regulations, any personal data collected is computer processed in order to manage your request. Unless you notify your objection, it may also be used to send you information and promotional offers. These data are reserved for the exclusive use of Valmorel Ski Area. These data are processed by the Customer Service department of Valmorel Ski Area and any service provider authorised by Valmorel Ski Area. These data will be stored for 3 years from the end of your relationship with Valmorel Ski Area or your last contact with Valmorel Ski Area. You can access these data at any time and ask for their deletion. You also have a right of opposition, correction, limitation of treatment and portability of your personnal data. To exercise such rights, you may contact the department in charge of personal data protection by sending an email to : rgpd@dsv-valmorel.com

In accordance with applicable regulations, any personal data collected is computer processed in order to manage your request. If you have given your explicit approval by ticking the box above, it may also be used to send you information and promotional offers. These data are reserved for the exclusive use of Valmorel Ski Area. These data are processed by the Customer Service department of Valmorel Ski Area and any service provider authorised by Valmorel Ski Area. These data will be stored for 3 years from the end of your relationship with Valmorel Ski Area or your last contact with Valmorel Ski Area. You can access these data at any time and ask for their deletion. You also have a right of opposition, correction, limitation of treatment and portability of your personnal data. To exercise such rights, you may contact the department in charge of personal data protection by sending an email to : rgpd@dsv-valmorel.com

   

Please note that a proof of purchase might be needed later to process your request

Réclamation

Réclamation générique

Si vous avez acheté vos forfaits de ski auprès d’un revendeur (hébergeur, agence de voyage, tour opérateur en ligne…), votre demande doit être adressée directement à celui-ci.

 

* Champs requis

Identité

J’ai acheté mon forfait de ski directement auprès du Domaine Skiable de Valmorel
Avez-vous un compte sur notre site skipass.valmorel.com ?

Contenu de la réclamation

Cause de l'annulation du séjour

Pour que nous puissions traiter votre demande, il est indispensable de fournir, dans le champ Justificatifs, les pièces jointes suivantes :
- un justificatif valable, émanant de toute autorité compétente (attestation ARS, décret gouvernemental, arrêté préfectoral, arrêté municipal, attestation d'un médecin)
- un RIB
- les justificatifs de ventes des forfaits 
- les justificatifs de la preuve d'achat

 

Pour que nous puissions traiter votre réclamation liée à un achat sur borne, merci d'indiquer les numéros de keycard des forfaits concernés dans le champ réclamation ci-dessus. Le numéro de keycard se trouve en bas ou au dos du support physique du forfait et se présente sous le format suivant : 01 - 1614 xxxx xxxx xxxx xxxx – x.

 

Conformément à la réglementation applicable, les données nominatives vous concernant font l’objet d’un traitement informatique destiné à traiter votre demande. Sauf opposition de votre part, elles peuvent également être utilisées pour vous adresser des informations et des offres commerciales. Ces données sont réservées à un usage exclusif du Domaine Skiable de Valmorel. Ces informations sont traitées par le Service Clientèle du Domaine Skiable de Valmorel ainsi que par ses prestataires autorisés. Elles sont conservées pendant un délai de 3 ans à compter de la fin de votre relation commerciale avec le Domaine Skiable de Valmorel ou de votre dernier contact avec celui-ci. Vous pouvez accéder à tous moments aux données vous concernant ou bien demander leur effacement. Vous disposez également d'un droit d’opposition, d’un droit de rectification, d’un droit à la limitation du traitement de vos données et d’un droit à la portabilité de vos données. Pour exercer ces droits, vous pouvez contacter le service en charge de la protection des données par voie électronique : rgpd@dsv-valmorel.com

Conformément à la réglementation applicable, les données nominatives vous concernant font l’objet d’un traitement informatique destiné à traiter votre demande. Si vous y avez expressément consenti en cochant la case ci-dessus, elles peuvent également être utilisées pour vous adresser des informations et des offres commerciales. Ces données sont réservées à un usage exclusif du Domaine Skiable de Valmorel. Ces informations sont traitées par le Service Clientèle du Domaine Skiable de Valmorel ainsi que par ses prestataires autorisés. Elles sont conservées pendant un délai de 3 ans à compter de votre dernier contact avec le Domaine Skiable de Valmorel. Vous pouvez accéder à tous moments aux données vous concernant ou bien demander leur effacement. Vous disposez également d'un droit d’opposition, d’un droit de rectification, d’un droit à la limitation du traitement de vos données et d’un droit à la portabilité de vos données. Pour exercer ces droits, vous pouvez contacter le service en charge de la protection des données par voie électronique : rgpd@dsv-valmorel.com

   

Une pièce justificative d'achat vous sera surement demandé par la suite